top of page

Week-end sportif avec le Judo Club Bletteranois, l'éveil sportif et Lons Athlé 39


Un beau week-end sportif de fin de saison :


- Magnifique cérémonie de remise des ceintures et récompenses sportives au Judo Club Bletteranois. Félicitations à tous les jeunes Judokas qui ont particulièrement brillé cette année, grâce à l'investissement de leurs illustres professieurs, Ben BOUAMRA et Alice BALLAUD, à l'engagement du Président, Monsieur Noah DUCERT, et des nombreux bénévoles dévoués à la réussite de chacun des 121 licenciés ;




- Un beau gala de gymnastique artistique avec les 220 licenciés de l'Eveil sportif de Montmorot, qui se sont succédés pour proposer à un public ravi un spectacleartistique de qualité, un beau moment de partage et de convivialité autour de la jeunesse et des valeurs du sport ;


- Et beaucoup d'ambiance au cœur de ville avec les 10 km de Lons Athlé, course mythique de la région, qualificative pour les championnats de France FFA et qui de plus, offre un parcours aux enfants, un parcours découverte et un challenge entreprise : une grande fête de l'athlétisme pour les petits et les grands !


Tout cela ne serait pas possible sans l'engagement, le soutien et la constante participation tout au long de l'année, des bénévoles du sport.


Dans les gradins, sur le bord du terrain, au ravitaillement ou à l'arbitrage, à l'entrée du gymnase ou sur la ligne d'arrivée, à l'entraînement comme sur les déplacements, ils sont partout. La vitalité du mouvement sportif leur doit beaucoup et ce qu'ils font pour la jeunesse n'a pas de prix !


Commentaires


Articles récents
Archives
bottom of page