Visite du Lycée Friant de Poligny
- 24 avr.
- 1 min de lecture

`
Visite de ce matin, avec Monsieur le Préfet du Jura, du Lycée Friant de Poligny - Arbois, un pole d'excellence au service des Jeunes du Territoire, réputé pour ses filières de hôtellerie-restauration, à côté de sa branche polyvalente.
Sur place, on comprend vite pourquoi : des équipements modernes, une pédagogie engagée, des enseignants passionnés et des jeunes motivés qui apprennent un métier avec fierté et ambition.
Dans un monde où la voie professionnelle est encore trop souvent sous-estimée, le lycée Friant démontre que l'enseignement professionnel peut être une filière d'avenir, porteuse de compétences recherchées et de réussite.
Bravo à toute l'équipe pédagogique et aux élèves pour cette belle énergie communicative !











Commentaires