Visite de l'entreprise Mariller Charpente
- bruleboisraphael
- 15 juin
- 1 min de lecture

Une belle visite de l'entreprise Mariller Charpentes, aux côtés de Monsieur le Préfet du Jura, du Maire d'Orgelet, Jean-Paul DUHTION, et de son Adjoint, du Président de Terre d'Emeraude Communauté, Monsieur Philippe POST, du Président Philippe GOUGET et du Secrétaire Général de la Fédération Française du Bâtiment.
Par une transmission réussie de son expertise et de son savoir-faire et l'implication de Monsieur Mariller, l'entreprise continue à relever les défis techniques de grandes réalisations mêlant audace, maîtrise et excellence.
Merci à Monsieur le Préfet pour son écoute attentive de différentes problématiques parmi lesquelles la complexité des appels d'offre, le coût et la multiplication des études et des normes, des contrôles et le besoin de lisibilité et de confiance.
Félicitations à cette belle équipe de quinze salariés, à leurs dirigeants, Olivier SCALESE, responsable du site, Alex GRANDCLEMENT, Président du Groupe et à leurs associés. De l'avant projet à la conception en atelier, du montage sur le chantier jusqu'à la finalisation du projet, l'entreprise est un véritable écosystème professionnel capable de répondre aux besoins les plus divers et les pus ambitieux.
C'est ainsi, par exemple, que l'entreprise Mariller a été retenue internationalement pour fabriquer les modules légers d'hébergement du chantier du tunnel de la future liaison Lyon-Turin.











Commentaires