top of page

Soirée de l’école de musique intercommunale de Bletterans

6 mars 2022
1 min de lecture

Énorme succès pour la soirée de l’école de musique intercommunale de Bletterans avec la Chorale du collège du Parc.


Hier soir, la salle des fêtes affichait complet pour le concert choral et instrumental. Les jeunes choristes du collège ont enchanté leur auditoire.


Le spectacle fut, comme à l’habitude, d’une grande qualité, avec beaucoup de spontanéité et de fraîcheur. Mais aussi beaucoup de cœur, les collégiens partageant avec le public leur plaisir de chanter, tout en étant extrêmement concentrés et attentifs à donner le meilleur d’eux-mêmes.


Félicitations aux jeunes pour leur talent et à Mme Prost, leur professeure d’éducation musicale pour son engagement en faveur de la pratique artistique des collégiens, essentielle pour la formation de l'esprit, on a pu constater combien le chant choral concourt à la maîtrise des langages, à l'écoute de l'autre, à la recherche de la perfection, et à la confiance en soi.

Commentaires


Articles récents
Archives
Mon équipe de collaborateurs

Michaël MIEL-MARGERETTA

Collaborateur en Circonscription

​

 

​

Vincent THOMMELIN

Collaborateur à l'Assemblée Nationale

​

Nathalie CORON-FORMENTEL

Collaboratrice en Circonscription

​

🏛️ PERMANENCE EN CIRCONSCRIPTION

​

Madame Danielle BRULEBOIS

Députée du Jura

 

📍 22 Rue des Ecoles

      39 000 LONS-LE-SAUNIER

Secrétariat : 03.84.24.74.95

 

Lundi / Mardi / Jeudi :

09h/12h - 14h/18h

Mercredi : 14h/18h

Vendredi : 09h/12h

​

 

🏛️ PERMANENCE A L’ASSEMBLÉE NATIONALE

​

Madame Danielle BRULEBOIS

Députée du Jura

​

      Assemblée Nationale

📍 126 rue de l'Université 

       75 355 Paris 07 SP

Secrétariat : 01.40.63.69.09

 

Sur rendez-vous uniquement

19667615_10209357931805836_5736791750832

© daniellebrulebois ** 2017 ** / Mentions légales

bottom of page