Excellente nouvelle Lons le Saunier : la création de 6 nouveaux postes de policiers nationaux


Excellente nouvelle pour la ville de Lons le Saunier : la création de 6 nouveaux postes de policiers nationaux.


Merci à Monsieur le Ministre de l’Interieur Gerald Darmanin d’être venu au #commissariat de #policenationaledujura. pour soutenir les Policiers de la ville Préfecture et pour leur annoncer ces renforts.


À plusieurs reprises j’ai attiré l’attention du Ministre sur l’insuffisance des effectifs du Commissariat au regard de la lourdeur des missions sur la ville préfecture. J’ai fait remonter les alertes des représentants et la fatigue des personnels, nous avons été entendus et je m’en réjouis.


C’est un grand bol d’air pour notre Commissariat alors que ses forces sont de plus en plus sollicitées et qu’elles se dévouent de façon exemplaire de jour comme de nuit, en semaine et le week end, pour l’ordre public, la protection et la sécurité de tous.


Le commissariat de Lons le Saunier sera aussi doté de véhicules neufs et nous investissons aussi dans la rénovation des locaux, la numérisation, le renouvellement du parc automobile et des équipements.


M. le Ministre a ensuite écouté et salué les policiers du commissariat de Lons-le-Saunier pour leur #engagement exceptionnel

Articles récents
Archives