top of page

32ème Jumping International de Lons-le-Saunier


Du sport de très haut niveau pour une rendez-vous familial et convivial : grand succès du Jumping International de Lons-le-Saunier ce week-end pour la 32ème année consécutive.


Organisé depuis 1990 par la Société Lédonienne de Concours hippiques, son Président, Monsieur Maurice GALLET et ses nombreux bénévoles, ce rendez-vous équestre incontournable a ravi tous les passionnés d'équitation tout en offrant au grand public un spectacle de haut vol, avec l'élite des cavaliers et des chevaux d'une singulière beauté.


Des cavaliers venus du monte entier étaient réunis sur le plateau de Montciel pour des épreuves à la fois qualifiantes pour les Jeux Olympiques de Paris 2024, mais également pour les Championnats d'Europe 2023 de Milan, portant ainsi très haut et internationalement l'image du Jura.


Bravo au Président, aux organisateurs, aux bénévoles et aux Sponsors qui ont permis la parfaite réussite de cet évènement majeur pour la bassin Lédonien ainsi que l'accès gratuit aux animations et à ce spectacle hors du commun.

コメント


Articles récents
Archives
bottom of page