Visite au camping municipal de Lons-le-Saunier

Le camping c’est tendance et d’après les sondages l’hôtellerie de plein air, comme on l’appelle aujourd’hui, est le mode de vacances préféré des Français.


J’ai pu constater cet engouement au camping municipal de Lons le Saunier dirigé par Pierre Costentin et son épouse où j’ai rencontré des vacanciers heureux, séduits par le calme et le cadre verdoyant du lieu.

Qualité, confort, prix, animations : le succès de vacances conviviales et abordables, qui ne cessent de monter en gamme. Le camping **** de la Marjorie se renouvelle au gré des innovations et des investissements. Le dernier en date est la piscine extérieure qui était très attendue et qui représente un atout majeur pour le camping.

L’état soutient activement les communes dans leurs projets avec la dotation d’équipement des territoires ruraux qui depuis deux années a augmenté de façon conséquente. La piscine du camping municipal a bénéficié d’une subvention de 50 000 € soit 25% de son coût. C’est une réussite!

Le camping municipal de la Marjorie est situé au cœur du Jura au milieu d’un territoire touristique riche de découvertes culturelles, naturelles, patrimoniales, gastronomiques, œnologiques...

C’est un lieu de départ idéal pour les balades, les randonnées, les excursions, la pêche en rivière ou en lac, ou tout simplement pour le ressourcement dans un département unique et magique!

Articles récents
Archives