top of page

Journée des présidents d’unions régionales et départementales des sapeurs-pompiers de France

12 juin 2019
1 min de lecture

A la maison des Pompiers de France à l’occasion de la journée des présidents d’unions régionales et départementales organisée par la Fédération nationale des sapeurs-pompiers de France (FNSPF) nous avons rencontré le Colonel Allione Président national et parmi les responsables nationaux le commandant Philippe Huguenet, Président de l’Union du Jura.

Nous avons échangé sur les sujets prioritaires de notre groupe d’étude Sapeurs Pompiers présidé par Fabien Mtrs et Pierre Morel A L’Huissier: carences ambulancières, directive travail, augmentation des secours à la personne, formations, volontariat, retraite.

J’ai interrogé le Colonel Allione sur les avancées du numéro d’appel unique pour les secours d’urgence. Il partage ma conviction comme beaucoup de mes collègues deputés, que la plateforme commune départementale 15-18 est la solution d’avenir pour un service public du secours à la personne encore plus rapide et plus efficace. La réussite des premières expérimentations en démontre la faisabilité.

Commentaires


Articles récents
Archives
Mon équipe de collaborateurs

Michaël MIEL-MARGERETTA

Collaborateur en Circonscription

​

 

​

Vincent THOMMELIN

Collaborateur à l'Assemblée Nationale

​

Nathalie CORON-FORMENTEL

Collaboratrice en Circonscription

​

🏛️ PERMANENCE EN CIRCONSCRIPTION

​

Madame Danielle BRULEBOIS

Députée du Jura

 

📍 22 Rue des Ecoles

      39 000 LONS-LE-SAUNIER

Secrétariat : 03.84.24.74.95

 

Lundi / Mardi / Jeudi :

09h/12h - 14h/18h

Mercredi : 14h/18h

Vendredi : 09h/12h

​

 

🏛️ PERMANENCE A L’ASSEMBLÉE NATIONALE

​

Madame Danielle BRULEBOIS

Députée du Jura

​

      Assemblée Nationale

📍 126 rue de l'Université 

       75 355 Paris 07 SP

Secrétariat : 01.40.63.69.09

 

Sur rendez-vous uniquement

19667615_10209357931805836_5736791750832

© daniellebrulebois ** 2017 ** / Mentions légales

bottom of page