top of page

Visite de la commune de Bletterans


J'étais aux côtés du Préfet du Jura lors de sa visite de Bletterans, pour soutenir les dossiers présentés par Monsieur le Maire, Stéphane LAMBERGER et son Adjoint Richard BRUSA, une commune qui bouge et se transforme avec de nombreuses réalisations, dans des domaines très variés : aménagement du centre-ville, santé, habitat, environnement...


Et la dynamique se poursuit avec de nombreux projets en bonne voie de concrétisation.


Ce fut l'occasion de parler des aides de l'Etat qui resteront conséquentes puisque pour 2024, nous avons tenu à ce que le projet de Loi de Finances maintienne un soutien massif à l'investissement local.


Puis au coeur de la rue commerçante de Bletterans, nous avons été accueillis par Monsieur Guillaume BECK, à l'Etabli du Pendulier, un artisan d'art passionné dans l'entretien, la restauration, et la réparation de pendules neuves, d'occasion et de collection. Nous l'avons félicité et remercié pour son investissement dans la formation d'apprentis, et de stagiaires, qui viennent des écoles d'horlogerie de la France entière et bien sûr pour la réussitede l'une d'entre eux, Floriane JARRASSIER, qui vient de décrocher une médaille d'Or à Nice.

Comments


Articles récents
Archives
bottom of page