Remise de ceintures au Judo Club Bletteranois


J’ai participé à la remise des ceintures du Judo Club Bletteranois à la salle des fêtes de Bletterans, une étape très attendue par les jeunes judokas que nous avons chaleureusement félicités pour leur nouveau grade, qui vient récompenser de longs mois de travail assidu et régulier.

Leurs parents peuvent être heureux et fiers d’eux, de leurs performances mais aussi de l’éducation, des qualités de respect et de savoir être dont ils ont fait preuve. Nous avons remercié Ben Bouamra et Alice Ballaud, des professeurs hors pair totalement investis pour que chacun développe au mieux ses capacités intellectuelles, physiques et techniques au sein de cette école de la vie qu’est le judo club de Bletterans.


Un club parfaitement animé par son président, entouré d’une équipe dévouée pour faire vivre l’association, gérer, entraîner, encourager... avec de nombreux bénévoles et des encadrants qui donnent en permanence leurs lettres de noblesse aux valeurs du sport dont notre société a tant besoin : la politesse, le respect, le courage, la sincérité, l'honneur, la modestie, le contrôle de soi, et la fraternité. Bref, un beau club, qui sait conjuguer formation du plus grand nombre et éclosion de champions en apprenant aux jeunes à regarder toujours plus haut et plus loin. Voilà pourquoi je soutiens le Judo Club Bletteranois, tant au niveau national que départemental.


Félicitations au bureau et à ses nouveaux membres. -Président : Cyril Locatelli -Vice-président : Noah Ducert -Trésorier : Julien Roumezin -Vice-trésorier : Arnaud Delhaye -Secrétaire : Francis Tolle -Vice-secrétaire : Aurélie Poulain

Articles récents
Archives