Décès de Catherine CLERC, Conseillère Régionale
- bruleboisraphael
- 3 mai
- 1 min de lecture

C'est avec une vive émotion et une immense peine que j'ai appris la terrible nouvelle. Catherine CLERC nous a quitté, trop vite arrachée aux siens, aux Jurassiens, à ses amis, collègues élus.
Elle qui aimait tant la vie, parce que la vie lui permettait de s'engager, de donner, de servir, d'aimer.
Catherine était tout à la foie, une femme de coeur, une femme de convictions, une femme de combats, une femme de devoir, une femme de dossiers.
Nous garderons en mémoire sa personnalité, à la fois forte et attachante, ainsi que sa détermintation inébranlable à défendre les intérêtrs de sa ville, et de son département. Son engagenemt pour l'accès à la culture, à travers des projets albitieux, son soutien indéfectible aui Théâtre de Lons le Saunier, et au label national des Scènes du Jura, témoignent de son implication dans la vie associative locale. Catherine était toujours là où il y avait besoin d'aide.
Son énergie et sa bienveillance faisaient d'elle une force indispensable dans le champ du handicap, au sein de la MDPH, qu'elle a développée et rendue plus humaine par ses actions innovantes et justes.
Son départ laisse un vide immense, à la hauteur de son dévouement et de sa générosité. J'adresse toutes mes condoléances et mes pensées à son époux, à sa fille, à son fils, à ses petits enfants, à ses proches, et à ses nombreux amis.
Comments