top of page

Concert de l'ensemble "La Palatine" - Les Saisons Baroque du Jura


Sous la toile du grand chapiteau du Collectif "Comme un Gant", toujours au lac de Desnes, un concert de très haut niveau des Saisons Baroques du Jura a ravi le public.


L'ensemble "La Palatine" et ses musiciens nous ont transportés dans le baroque du Grand siècle autour de Lully avec des pièces flamboyantes et sublimées par la richesse, le talent, la virtuosité du groupe.


Un concert de haut vol, entremêlant avec bonheur, splendeurs reconnues et beautés plus secrètes, un programme subtil riche en découverte, en ouverture des Saisons Baroques du Jura, présidées par Monsieur Emmanuel BEFFY, sous la direction artistique de Monsieur Vincent DUMESTRE.


Les Saisons Baroques du Jura font vivre la musique au fil des saisons grâce à une programmation de concerts d'un très haut niveau de qualité musicale, en tissant des liens de proximité avec un large programme d'actions culturelles touchant tous les publics et toutes les générations, au cœur des villages et des villes, et aussi dans les écoles et les EHPAD.

Articles récents
Archives
bottom of page