A l'Assemblée nationale
- bruleboisraphael
- 2 déc.
- 1 min de lecture

Présente à l’Assemblée nationale pour l’examen du projet de loi de finances de fin de gestion pour 2025 qui a été adopté: 217 pour, 213 contre pour l’examen de la première partie du projet de loi de financement de la sécurité sociale qui est adopté: 171 pour, 140 contre.
J’ai rencontré M. Nicolas Guérin, Secrétaire Général du groupe Orange pour un temps d'échange sur la fermeture définitive du réseau cuivre qui ne signifie pas la fin des services de téléphonie fixe et internet.
Bien au contraire ! L'accès à internet et au téléphone sera désormais assuré par un réseau plus moderne et performant, la fibre optique. Orange continue à déployer, innover et investir dans les meilleures technologies pour répondre aux enjeux de fiabilité, de sécurité et de résilience pour ses clients. Orange réaffirme sa position forte dans la cybersécurité, renforce l’utilisation de la Data et de l’Intelligence Artificielle, et poursuit sa croissance en Afrique et au Moyen-Orient.
Nous attendions M. Quentin Riffard responsable de Shein France, qui devait être questionné cet après midi sur les dérives graves de la plateforme d'e-commerce. Mais l’audition n’a pu avoir lieu, la convocation devant l’assemblée ayant été refusée.











Commentaires