đ«đ·80Ăšme anniversaire de la CAPEB

Félicitations à la CAPEB du Jura pour ses 80 ans !
rtisans pour leur engagement, leur savoir-faire et leur rÎle essentiel dans nos Territoires. Gardiens de la qualité et de la proximité, ils font tenir ensemble l'économie locale et le lien social !
Depuis 8 décennies, la CAPEB du Jura accompagne, forme et défend les petites entreprises du bùtiment face aux défis qui se succÚdent : reconstruction, mutations industrielles, crises économiques, réformes réglementaires, inflation, pandémies... A chaque étape, la CAPEB a su se montrer à la hauteur, en accompagnant, en conseillant, en alertant, en défendant, et surtout en restant proche de ses Adhérents et des réalités de terrain.
Bravo et merci Ă ses PrĂ©sidents et PrĂ©sidentes successifs, Ă RĂ©gis BRIDE, le PrĂ©sident actuel, Ă Paul-Henri BARD, le SecrĂ©taire GĂ©nĂ©ral, Ă ses Ă©quipes, Ă ses Personnels et Ă toutes celles et ceux qui ont investi leur temps, leur Ă©nergie, leur intelligence et leur cĆur pour faire vivre l'artisanat du Jura.
je resterai résolument à leurs cÎtés pour les soutenir et porter leurs revendications auprÚs du Gouvernement.
Poursuivons la valorisation et la reconnaissance de ces métiers essentiels à nos Territoires pour redonner confiance et visibilité, ouvrir de nouvelles perspectives, favoriser la transmission et permettre à chaque talent de trouver sa place.
La remise officielle des diplÎmes REAB est toujours un moment fort de cette assemblée générale. Nous avons félicité les lauréates et les lauréats pour leur réussite et leur goût du challenge dans le but de toujours mieux satisfaire leurs clients !











Commentaires