Enfin des masques made in Jura !

Enfin des masques made in Jura, de très haute protection, niveau1, labellisés par la DGA ! Spécialisée dans la fabrique de sièges de cinéma, l’entreprise Kleslo de Lons le Saunier a réorienté une partie de ses chaînes de production pour fabriquer des masques lavables et réutilisables.


Elle vient de passer brillamment les tests de la Direction générale des Armées. Les performances de très haut niveau avant et après lavage de ces masques professionnels et grand public sont garanties par le label AFNOR.

Ils ont les caractéristiques de la catégorie 1 avec 96% de filtration des particules de 3 et 1 micron.

Un beau projet, encouragé par Agnès Pannier-Runacher qui montre le savoir faire faire, l’adaptabilité et la capacité d’innovation des entreprises du Jura.


Avec Monsieur le Préfet et Monsieur le Secrétaire général de la Préfecture nous avons tenu à féliciter le chef d’entreprise Monsieur Alain Ravier qui a su mobiliser les talents de son personnel et la technologie de son outil de production pour la bonne cause,dans la lutte contre le Covid et relever ce nouveau défi avec succès.

Laeder dans la fabrication et l’installation de fauteuils de cinéma et de salles de spectacle la maison Kleslo est réputée nationalement et bien au delà de nos frontières pour la qualité, la performance, le service après vente et le design de ses produits.

Comme les sièges, les masques Kleslo sont eux aussi promis à un grand succès, les commandes affluent. Légers et agréables à porter ils offrent les plus hautes garanties de protection.

Ils sont aussi en vente chez TConcept Lons le Saunier, magasin de vêtements professionnels où le meilleur accueil vous sera réservé!

Articles récents
Archives