đź”´ Covid-19 Merci Merci Merci !

Alors que notre devoir est d’éviter au maximum tout contact social, nombre de nos concitoyens sont obligés d’aller au travail.

Les médecins, infirmières et soignants, en première ligne, ainsi que les pompiers, les policiers, les gendarmes, les pharmaciens, les aides à domicile, les travailleurs sociaux, les enseignants, les ambulanciers eux aussi sur le front où sur le pont.

N’oubions pas toutes celles et ceux qui maintiennent l’activité dans notre pays et font en sorte que la vie continue, même si elle tourne au ralenti.

Les caissières ou caissiers, les commerçants, les agriculteurs, les routiers, les ouvriers des usines, ceux qui distribuent le courrier, les services publics d’eau et d’énergie, de ramassage de nos déchets, tous ces professionnels sont devenus des héros du quotidien, qui mettent tout en œuvre pour que notre confinement ne se transforme pas en cauchemar.

Nous n'oublierons jamais que vous ĂŞtes celles et ceux qui vous battez au quotidien pour que notre monde social ne sombre pas .

Que toute la population française respecte toutes les professions qui sont sur le pied de guerre chaque jour pour vaincre ce virus ou à pied d’oeuvre, sans relâche, pour répondre à cet enjeu crucial de solidarité nationale : garantir les besoins vitaux des Français. Un seul mot MERCI!

Articles récents
Archives