top of page

Salon des vins bio du Jura au château de Gevingey

26 mars 2018
1 min de lecture

Grand succès pour l’édition 2018 du salon des vins bio du Jura « le Nez dans le verre » au château de Gevingey.

La preuve que le Jura est un département modèle en matière de viticulture biologique avec 18 % de sa surface en bio et plus de 50 exploitations.

Nous devons cette performance aux viticulteurs agrobiologistes pionniers qui se sont lancés dans l’aventure plus par conviction que par intérêt . Aujourd’hui le bio est «tendance». Porteur de valeurs écologiques et humanistes de l’agriculture et de la consommation, il reçoit un écho de plus en plus favorable dans la société. Il est donc devenu un argument commercial.

Les vignerons bio animent le salon dans une ambiance très chaleureuse et conviviale .

Ce rendez vous traditionnel s’inscrit dans la démarche d'une agriculture de qualité, durable, solidaire et locale voulue par la loi sur l’agriculture que nous sommes en train de travailler au sein du groupe agriculture

Commentaires


Articles récents
Archives
Mon équipe de collaborateurs

Michaël MIEL-MARGERETTA

Collaborateur en Circonscription

 

Vincent THOMMELIN

Collaborateur à l'Assemblée Nationale

Nathalie CORON-FORMENTEL

Collaboratrice en Circonscription

🏛️ PERMANENCE EN CIRCONSCRIPTION

Madame Danielle BRULEBOIS

Députée du Jura

 

📍 22 Rue des Ecoles

      39 000 LONS-LE-SAUNIER

Secrétariat : 03.84.24.74.95

 

Lundi / Mardi / Jeudi :

09h/12h - 14h/18h

Mercredi : 14h/18h

Vendredi : 09h/12h

 

🏛️ PERMANENCE A L’ASSEMBLÉE NATIONALE

Madame Danielle BRULEBOIS

Députée du Jura

      Assemblée Nationale

📍 126 rue de l'Université 

       75 355 Paris 07 SP

Secrétariat : 01.40.63.69.09

 

Sur rendez-vous uniquement

19667615_10209357931805836_5736791750832

© daniellebrulebois ** 2017 ** / Mentions légales

bottom of page