Vive 2018 !



À l'aube de la nouvelle année, je vous présente ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers mes meilleurs vœux.


Je souhaite de tout cœur qu'elle vous soit heureuse et belle, riche en espoirs réalisés et en bonheurs partagés.


Je souhaite la réussite de notre pays et celle de notre circonscription, ils ont tant d'atouts et de talents à faire valoir !


Nous devons y travailler ensemble, au delà de nos différences, la main dans la main, dans la même direction, celle du progrès et de la fraternité.


Réussir, c'est libérer les initiatives de ceux qui veulent créer de l’activité, valoriser le travail, donner sa chance à la jeunesse donner plus de responsabilités et de moyens à nos territoires, permettre à chacun de trouver sa place dans notre société.


C'est aussi protéger et aider ceux qui font face aux difficultés de la vie et tendre la main aux plus vulnérables.


C'est ainsi que la politique, retrouvera ses lettres de noblesses et du sens , son sens étymologique, vie de la cité. La citoyenneté doit y prendre toute sa place. Chacun d’entre nous est dépositaire d’une part du présent et de l' avenir.


Comme l'a dit le President de la République:


" N'oublions jamais que nous sommes la nation française" et que l'engagement à tout niveau est essentiel pour une République fondée sur la liberté de chacun et la solidarité de tous.


C'est à cette tâche que je continuerai de consacrer mon énergie et mon temps, au sein de la majorité gouvernementale avec mes Collègues députés.


Je sais que nous partageons la certitude de remporter ce défi, grâce à la solidarité, à la fraternité et à l'humanisme.


Très belle année 2018 à toutes et à tous.

Articles récents
Archives