Inauguration de notre permanence parlementaire

Inauguration de notre permanence parlementaire au 45 rue Jean Jaurès 39000 Lons le Saunier.

J'ai souhaité que ma permanence de députée, soit un lieu d'accueil et d'échanges visible et accessible, ouvert à tous, au centre de la ville Préfecture .

Nous y avons déjà reçu un très grand nombre de nos Concitoyens.

Remettre le citoyen au cœur de l'hémicycle, c'est d'abord être proche des habitants de la Circonscription, connaître leurs attentes et leurs préoccupations, les comprendre et les porter à l’Assemblée nationale et auprès du gouvernement.

C'est aussi intercéder dans leur rapport avec les administrations pour faciliter leurs démarches, que ce soit dans une assistance individuelle ou dans une assistance à projet.

Afin d'assurer le relais permanent avec les Maires, Présidents d’Intercommunalités, Conseillers départementaux et régionaux, milieux économiques, socioprofessionnels, associations, j'organiserai aussi des permanences décentralisées dans chaque ancien canton.

Entourés d' Élus, des militants En Marche, des nombreux Amis qui m'ont soutenue, de mon suppléant Michel Fischer, du référent départemental de La République en Marche Philippe Antoine, des JAM Jura ( Jeunes avec Macron) j'ai présenté mes collaborateurs, rappelé dans un bref discours les priorités pour la Circonscription et rendu compte de mon travail de parlementaire à Paris.

J'ai évoqué un peu plus longuement le sujet d'actualité : la restructuration de la Communauté hospitalière et le geste important de Madame la Ministre Agnès BUZYN pour sortir de l'ornière nos hôpitaux, en particulier celui de Lons le Saunier, plombé par un déficit abbyssal de 33M€ cumulé depuis plusieurs années. Grâce à l'écoute de Madame la Ministre et aux travaux de l'ARS, il devrait prendre un nouveau départ et devenir l' Hôpital de référence du territoire de santé.

Cette inauguration fut un moment d'échanges fructueux, très convivial et très chaleureux que je renouvellerai prochainement pour ceux que je n'ai pu inviter faute de place.

Coordonnées de la permanence :


45 rue Jean Jaurès 39000 LONS-LE-SAUNIER Téléphone: 03.84.24.74.95 Adresse mail : danielle.brulebois@assemblee-nationale.fr Site: www.daniellebrulebois.fr

Horaires de la permanence :

* Le lundi, mardi, jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h,

* Le mercredi après-midi et le vendredi matin de 9h à 12h

* Et aussi sur rendez-vous

Articles récents
Archives