top of page

Remise des médailles du travail à l'entreprise Bellevret Industries


Médailles d'or à Balanod, au sein de l'entreprise Bellevret Industries : la fidélité récompensée.


Ceux qui font vivre l'entreprise ont et mis à l'honneur et félicités, pour leur courage, leur mérite et l'excellence de leur savoir-faire.


Très heureuse d'avoir pu partager ce moment aux côtés du PDG, du Directeur, Monsieur Mickaël BOURGEOIS, et du Président de la Communauté de Communes Porte du Jura, Monsieur Christian BUCHOT.


Bravo à Messieurs Dominique CHAVANEL, monteur-soudeur et chef d'équipe, Fernando GOMES, responsable logistique, Adriano NUNES SOARES, débit/pliage pour les 35 années de travail et d'engagement total passées chez Bellevret.


Référence historique pour la haute technologie monobloc, le design de ses produits et les dispositifs de sécurité de ses bennes, Bellevret Industries se démarque face à une concurrence internationale accrue.


L'usine est réputée par la qualité de travail de ses employés.


Sa capacité d'innovation lui permet de s'adapter au plus près de l'évolution de l'économie circulaire et de réponse aux exigences des plus grands donneurs d'ordre des marchés du traitement de déchets.


L'entreprise est en plein développement avec de nouveaux projets et le Président a annoncé le versement d'une prime de partage de la valeur pour récompenser le courage et le dévouement des salariés.


La médaille du travail ne récompense pas seulement les années d'investissement au sein d'une entreprise, c'est une reconnaissance de la Nation pour la contribution au dynamisme économique et à la richesse nationale.

Comments


Articles récents
Archives
bottom of page