Val Suran, une commune sportive en milieu rural !

Élus, président de la fédération, dirigeants, joueurs, sponsors et habitants étaient réunis ce matin pour inaugurer le terrain de tennis flambant neuf, un équipement de qualité qui va répondre aux besoins d'une pratique en plein essor à Val Suran.


Voulue par la municipalité et le Tennis club de la Petite Montagne, cette belle réalisation s’intègre parfaitement dans l’environnement, en complément des autres équipements, dans un cadre bucolique qui fait leur fierté.


Le but est de répondre aux attentes des sportifs, de leur permettre de s’épanouir et de pratiquer leur sport dans les meilleures conditions possibles. A en juger par l’activité très joyeuse de ce matin, le terrain de tennis va aussi constituer un nouveau lieu de rencontre, d’échange, de détente et de sport, en toute convivialité, pour toutes les générations.


Une véritable réussite qui illustre le dynamisme des communes rurales et leur détermination à offrir toujours plus de services à la population en investissant pour la jeunesse et les familles.


Avec Frédéric Bride maire de Val Suran, Philippe Prost Président de Terre d’Emeraude, Rémy Belperon maire de la Chailleuse vice président de Terre d’Emeraude, Josiane Carretie maire déléguée de Val Suran.

Articles récents
Archives