Inauguration du nouveau site Magellan Lons Gare

Le site Magellan Lons Gare créé par Dominique Megard directeur de la société et son associé Herve Mosimann a été inauguré hier soir. Métamorphose géniale d’une fiche industrielle, ancien centre de tri, cet espace partagé de coworking, d’hôtel d’entreprises et de services fait déjà le bonheur de nombreux entrepreneurs , créateurs et porteurs de projets.

Une organisation inédite de locaux spacieux, modernes et accueillants va permettre de favoriser les synergies, de créer des groupes de travail, des filières et des associations de compétences… L’esprit de groupe déjà bien présent contribue au renforcement de la motivation, de la créativité et de la productivité entre les entrepreneurs.

Il sera également possible de travailler ici, en dehors de chez soi sans avoir à supporter le coût d’une location de bureau classique.

De plus, le fonctionnement de cet espace est très flexible : il est possible de réserver un lieu pour une journée comme pour une année.

Félicitations aux acteurs de la réussite de ce beau projet, véritable écosystème qui répond aux besoins de notre économie contemporaine : coûts et moyens mutualisés, souplesse, accès à des outils performants et à un réseau élargi .

Articles récents
Archives