Visite de l’entreprise Marotte de Passenans


Visite de l’entreprise Marotte de Passenans avec le Préfet du Jura . Dans le cadre de #FranceRelance, nous soutenons l’industrie jurassienne et ses projets d’investissement : 16 entreprises ont déjà bénéficié d’aides d’un montant total de 22,4 millions d’euros.


L’entreprise Marotte est lauréate de ce fonds de soutien à l’investissement qui va l’aider à accroître sa production, moderniser ses machines et créer de l’emploi.


Valeur sûre de l’industrie jurassienne et unique en son genre en France, l’entreprise familiale Marotte est spécialisée dans la conception et la fabrication de coffrets, écrins, boîtes, présentoirs en bois haut de gamme depuis 1933.


Par l’excellence de son savoir faire, sa capacité d’innovation, ses valeurs sociales et environnementales, Marotte est la référence pour les plus grands groupes et les marques les plus célèbres dont la demande ne cesse de croître.


De la conception à la réalisation, depuis le débit du bois au marquage des produits, sans aucun appel à la sous-traitance, l’entreprise Marotte est engagée dans une démarche de respect des enjeux environnementaux, sociaux, économiques et éthiques avec , entre autres, le travail de bois issus de nos forêts jurassiennes gérées durablement, et la reconnaissance du travail accompli par les femmes et les hommes qui s’y impliquent chaque jour.


Avec le Préfet du Jura et les élus présents nous avons tenu à féliciter les dirigeants et les personnels qui dans le contexte actuel très difficile, apportent chaque jour leur pierre à l’édifice pour assurer la prospérité économique de notre territoire et faire rayonner notre modèle industriel jurassien.

Articles récents
Archives