Les masques Kleslo sont fabriqués dans le Jura !


Ayant été désignée commissaire spéciale pour l’examen de la loi accélération et simplification de l’action publique je suis présente à l’Assemblée toute la semaine.


Ce matin, j’étais donc représentée à la cérémonie organisée par Alain Ravier Kleslo, qui a su mobiliser les talents de son personnel et la haute technologie de son outil de production pour répondre à l’effort national de production de masques. Kleslo a su très vite relever ce nouveau défi. Alain Ravier souhaitait remercier ceux qui l’on aidé dans cette belle aventure et en particulier AXA pour son aide de 30 000€.


Laeder dans la fabrication et l’installation de fauteuils de cinéma et de salles de spectacle la maison Kleslo est réputée nationalement et bien au delà de nos frontières pour la qualité, la performance, le service après vente et le design de ses produits.


Elle l’est aujourd’hui aussi pour la qualité de ses masques qui sont appréciés en plus haut lieu !


Comme les sièges, les masques Kleslo garantis par le label AFNOR sont lavables 60 fois, légers et agréables à porter, ils connaissent eux aussi un grand succès.


Un beau projet, encouragé par le ministère de l’économie qui montre le savoir faire, l’adaptabilité et la capacité d’innovation des entreprises du Jura. Sincères félicitations à tout le personnel de Kleslo!

Articles récents
Archives