top of page

Visite de l'entreprise SODIMAV et présentation des projets communaux - Montmorot


A l'invitation de Monsieur le Maire de Montmorot, André BARBARIN, et de ses Conseillers Municipaux, j'ai accompagné Monsieur le Préfet du Jura dans la visite de la Commune où les projets nombreux témoignent du dynamisme et de l'attractivité de Montmorot !


Au titre de la dotation d'équipement des territoires ruraux (DETR), l'État a financé chaque année plusieurs réalisations. Nous avonsfait le choix d'aider encore plus les Communes cette années avec le fonds vert (6,3 M€) qui viendra abonder les aides classiques à l'investissement (environ 17M€ pour le Jura).


Ce fut également l'occasion de visiter l'entreprise SODIMAV, spécialisée dans l'installation de panneaux isolants et de portes isothermes.


Forte de 30 ans d'expérience et d'un savoir-faire unique dans l'isolation frigorifique, l'entreprise est devenue un acteur majeur du secteur de l'isolation frigorifique en France et bien au-delà, de fabrication et de montage spécialisés de haute technologie comme les chambres blanches d'hôpitaux.


Une fierté pour le Jura : le Grand Palais Éphémère, salle d'exposition temporaire sur le Champ-de-Mars à Paris, conçue par l'architecte Jean-Michel WILMOTTE, a du faire appel au savoir-faire exceptionnel de SODIMAV pour une partie de son prestigieux chantier !

Comentários


Articles récents
Archives
bottom of page