Visite à Aromas


À Aromas j’ai rencontré Madame le Maire, Evelyne ROZEK, et sa 1ère Adjointe, Emmanuelle DELORME, afin de faire le point sur les projets communaux de cette charmante Commune limitrophe de l'Ain.


Nous avons poursuivi par une visite de la structure "Notre Maison", qui héberge un EHPAD de 40 places et un foyer de vie de 100 places pour personnes en situation de handicap, en présence du Président Jean-Louis DELORME et de Alexandra BURLON, Directrice Générale de cette structure.


Le taux d’activité est de 100% de manière constante et nous avons échangé sur les perspectives de développement, sur les problématiques de recrutement et la mise en place des revalorisations de salaire du Ségur de la Santé


Outre le cadre exceptionnel de cette structure, la qualité de vie et de soins offerte aux résidents, je tiens à saluer l'action de l'ensemble des équipes et des bénévoles qui ont réhabilité une partie ancienne des locaux non utilisés pour accueillir une quinzaine de réfugiés Ukrainiens. Une initiative exemplaire, qui s’ajoute à toutes les autres et rejoint le formidable élan de solidarité et mobilisation des Jurassiens.

Articles récents
Archives