top of page

Tournoi de Pâques Bresse Jura Foot


Impossible de faire mieux!

Énorme succès du traditionnel tournoi de Pâques de Bresse Jura Foot réservé à la jeune classe: 1600 c’est le nombre de jeunes footballeurs engagés, 200 bénévoles, et des milliers de spectateurs durant tout le week-end, samedi, dimanche et lundi de cette 43 ème édition.

Le tournoi est le plus gros événement de l’année pour le club, qui peut être fier car c’est aussi le plus important de France en nombre de jours et de participants!

C’est tellement beau de retrouver chaque printemps ce moment, de voir tous ces enfants heureux, battants et fiers, fédérés autour d’un projet collectif et de dépassement de soi.

C’est aussi l’occasion de dire encore et toujours un grand bravo aux bénévoles et dirigeants de clubs amateurs, maillons fondamentaux du lien social, qui donnent de leur temps chaque semaine pour offrir aux jeunes une pratique sportive et un engagement citoyen.


Toujours invitée pour remette les prix c’etait un honneur un honneur de venir avec Alexandre Adam adjoint au maire de Bletterans et Philippe ANTOINE, conseiller départemental récompenser les équipes pour leurs exploits, mais aussi pour leur action en faveur du respect, de la promotion des valeurs républicaines et de l’idéal sportif.


Ce sont des milliers de jeunes joueurs, des parents et des dirigeants qui se sont retrouvés tout le week-end au stade Jean Perrodin à Bletterans, comme chaque année formidablement accueillis par les dirigeants et les bénévoles de Bresse Jura foot !

Articles récents
Archives
bottom of page