top of page

Semaine du 11 au 15 décembre à l'Assemblée nationale


A l'Assemblée nationale cette semaine, outre les travaux en Commission et en séance, j'ai interrogé Monsieur Franck LEROY, candidat à la Présidence de l'Agence de Financement des Insfrastructures de Transport de France.


J'ai aussi reçu le Directeur des relations publiques du groupe EQIOM France, Monsieur Michel GERMOND, pour un échange sur la décarbonation des sites industriels, le Plan France 2030 et la formation.


Lundi, une motion de rejet contre le Projet de Loi "Immigration" a été votée par les oppositions réunies. Elles ont préfé faire un coup politique, plutôt que de débattre sur un sujet important pour les Français.


Favoriser l'intégration des personnes qui travaillent sur notre sol et dont notre économie a besoin, donner plus de moyens à nos Gendarmes, Policiers et magistrats pour lutter contre les immigrations clandestines, c'est l'enjeu de ce texte : mieux intégrer ceux qui partagent les valeurs de notre République et exclure ceux qui les déshonorent.


Je souhaite qu'il aboutisse dans le cadre de la Commission Mixte Paritaire (CMP) qui se tiendra la semaine prochaine, réunissant 7 Sénateurs et 7 Députés.

Comments


Articles récents
Archives
bottom of page