top of page

Remise des médailles du travail à la Tuilerie de Commenailles


Remise des médailles du travail à la Tuilerie de Commenailles aux côtés du maire Jean Louis Maître. Comme chaque année, un moment fort organisé par Véronique Tranchant, directrice du site #Edilians afin de remercier ses collaborateurs pour leur implication depuis de nombreuses années.

Une marque de respect et de reconnaissance envers celles et ceux qui travaillent au quotidien pour la réussite de l’entreprise et pour le succès de l’inimitable tuile de Commenailles, qui allie le charme de la tradition et l’efficacité de la haute technologie.


Huit salariés de la tuilerie ont été mis à l’honneur :

Médaille de vermeil, pour 30 ans de travail, à Rémi Artus, responsable maintenance électronique, Claude Lagut, responsable ressources humaines et paie, et Jean Luc Vallot, responsable maintenance électronique.

Médaille d’or, pour 35 ans de travail, à Thièrry Bastien, opérateur préparation argile, et Christophe Martin, opérateur de fabrication.

Médaille de grand or, pour 40 ans de travail, à Jean-Claude Paysan, responsable technique, qui à fait ses 40 ans dans cette usine.

Médaille de la profession, pour 20 ans, à Sébastien Gautheron, opérateur de fabrication, et Christophe Martin opérateur de fabrication.

댓글


Articles récents
Archives
bottom of page