top of page

Remise de Médaille régionale, départementale et communale - Barretaine


La commune de Barretaine a mis deux élus municipaux à l’honneur lors d’une belle cérémonie organisée par Madame le Maire Sandrine TONNAIRE en présence du conseil municipal, des anciens maires et de nombreux habitants.

La médaille d’honneur régionale, départementale et communale attribuée par le Préfet du Jura vient récompenser l’engagement exemplaire du premier adjoint Monsieur Olivier BRAGARD et d’un ancien conseiller municipal Monsieur Jacques BIGNON.


Comme le Président du Conseil départemental Clément PERNOT, le Président de la Communauté de communes Dominique BONNET et le Conseiller Départemental ,Philippe Antoine, j’ai tenu à être aux côtés de madame le Maire ce matin pour leur rendre hommage et saluer le dévouement des élus locaux, qui s’engagent tous les jours pour leurs concitoyens et portent haut les valeurs de la République.


La Nation tout entière leur doit reconnaissance et respect. C’est pourquoi j’ai eu l’honneur de leur remettre la médaille d’honneur de l’Assemblée nationale.

Comments


Articles récents
Archives
bottom of page