Les Chambres des Métiers et de l’Artisanat, grandes actrices de la valorisation des productions


Présentes aussi au #SIA2022, les #CMA, Chambres des Métiers et de l’Artisanat qui sont les grandes actrices de la valorisation des productions agricoles! Pour la première fois, elles investissent le salon car les organisateurs de l’édition 2022 ont souhaité mettre en place une vitrine du secteur de l'artisanat en lien avec l’agriculture.


Joël Fourny, Président national de CMA France, de Emmanuel Poyen Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Bourgogne-Franche Comté, de Jean-Michel Charnu President de la délégation du Jura à la CMA de Bourgogne Franche-Comté, ont été félicités par le Ministre des PME Jean-Baptiste Lemoyne. Je lui ai présenté le Président de notre CMA du Jura qui fait un excellent travail dans notre département pour défendre, soutenir les entrepreneurs et favoriser la formation professionnelle.


Avec Clément Pernot Président du Conseil départemental Jura nous avons réaffirmé notre soutien à tous ces artisans passionnés et engagés au cœur de nos départements, qui valorisent les produits, les métiers et les traditions des terroirs français, qui font partie de notre culture et de notre patrimoine.

Articles récents
Archives