Festival du film d'amour à Saint Amour


Cérémonie d'ouverture de la 22e édition du Festival du film d'amour à Saint Amour. « F comme Festival, F comme on l'a fait! »


Félicitations à Najia Horb, présidente du Comité d'animation de Saint-Amour et à ses dévoués bénévoles, à l’Ecran mobile de la Ligue de l'enseignement, qui malgré les difficultés, ont préparé cette édition avec toujours la même ambition: offrir au public un festival chaleureux riche en découvertes et en partage, avec programmation éclectique et exigeante suivie de débats cinéphiles passionnants.


Le Festival du film d'amour de Saint Amour (Jura) est un rendez-vous culturel majeur, ancré dans le Jura depuis plus de vingt ans, sur le thème de l'amour et de ses facettes infinies qui ont à toutes les époques inspiré les plus grands chefs d’œuvre, il est aujourd’hui réputé nationalement. « Le #cinéma c'est une parenthèse enchantée » a dit Fabrice Luchini.


Merci à tous les acteurs du festival de l’ouvrir à nouveau toute cette semaine à Saint Amour.


La programmation de ce samedi est particulièrement séduisante : - 13h30: "Ondine", de Christian Petzold - 15h45: "Compartiment no 6" de Juho Kuosmanen - 18h00: "De nos frères blessés", de Hélier Cisterne - 20h30: "West Side Story", de Steven Spielberg, en présence du critique Yann Tobin

Articles récents
Archives