top of page

Château Chalon, son et lumière

  • 28 juil.
  • 1 min de lecture

A Château Chalon, son et lumière: sur l’un des plus beaux espaces scéniques du Jura, la place de l’église.


Le spectacle nous transporte dans un village jurassien de la fin du XIXe siècle qui, pour survivre, bascule peu à peu dans la contrebande, alors que l’Etat s’est réservé le monopole de la fabrication des allumettes.


Mais « Les Passeurs d’Étincelles » nous racontent bien plus qu’une histoire de contrebande, c’est une fresque à la fois drôle et émouvante, un hymne à l’inventivité populaire, au courage et à la solidarité de nos villages.


Un immense bravo à tous, aux organisateurs, comédiennes et comédiens, cavaliers, techniciens du son, des lumières, couturières et accessoiristes et au metteur en scène pour leur talent et leur créativité .


Commentaires


Articles récents
Archives
Mon équipe de collaborateurs

Michaël MIEL-MARGERETTA

Collaborateur en Circonscription

 

Vincent THOMMELIN

Collaborateur à l'Assemblée Nationale

Nathalie CORON-FORMENTEL

Collaboratrice en Circonscription

PERMANENCE EN CIRCONSCRIPTION

Madame Danielle BRULEBOIS

Députée du Jura

22 Rue des Ecoles

39 000 LONS-LE-SAUNIER

Secrétariat : 03.84.24.74.95

 

Lundi / Mardi / Jeudi :

09h/12h - 14h/18h

Mercredi : 14h/18h

Vendredi : 09h/12h

 

PERMANENCE A L’ASSEMBLÉE NATIONALE

Madame Danielle BRULEBOIS

Députée du Jura

Assemblée Nationale

126 rue de l'Université 

75 355 Paris 07 SP

Secrétariat : 01.40.63.69.09

 

Sur rendez-vous uniquement

19667615_10209357931805836_5736791750832

© daniellebrulebois ** 2017 ** / Mentions légales

bottom of page