Assemblée générale de Promodegel / Le Moulin de Brainans



Malgré tous ces longs mois loin des scènes, notre Moulin est toujours aussi ardent, bouillonnant d’idées et de projets !


Soyons fier de notre pays la France qui a apporté un soutien massif et unique en Europe à l’ensemble des acteurs culturels afin que la culture continue à rayonner et à irriguer tous nos territoires. ( aides financières, annulation des charges, chômage partiel, fonds de solidarité, année blanche pour les intermittents du spectacle..)


Le Moulin de Brainans, scène nationale de musiques actuelles au milieu des champs, unique en son genre, a été repéré par le ministère de la culture pour l’excellence de son projet culturel et musical.


Dans le cadre du plan de relance, ce dossier que j’ai soutenu va bénéficier d’une subvention de 500 000 €, versée par le ministère de la Culture, pour sa rénovation. C’est l’une des 46 opérations sélectionnées nationalement.


Félicitations au Conseil d’administration, au personnel, aux Elus jurassiens partenaires avec une reconnaissance particulière pour Esther Lolivier bénévole et présidente pour son engagement au service de l’accessibilité de la culture pour tous en milieu rural et pour sa détermination à faire progresser au plus haut niveau notre #SMAC du Jura!

Articles récents
Archives