A la rencontre de l’entreprise Diager à Poligny avec Joël Giraud ministre de la ruralité


A la rencontre de l’entreprise Diager à Poligny avec Joël Giraud ministre de la ruralité qui est venu dans le Jura s’assurer de la bonne application territoriale des mesures du plan de relance.

Leader européen des fabricants de forets et d’instruments de perçage Diager industrie s'est imposé par la qualité de ses produits et la richesse de ses savoir faire auprès des plus grands noms de l’aéronautique et des avions prestigieux comme Airbus ou Rafale.

Bien que durablement touchée par les restrictions sanitaires, la société continue à regarder plus loin, à investir pour le futur en développant des chaînes d’avenir, en préservant les compétences durement acquises et en cultivant de fortes valeurs éthiques sociétales et environnementales.

C’est un choix juste, courageux et stratégique que nous soutenons avec le fonds de modernisation, de diversification et de verdissement des procédés de la filière aéronautique.

Le Gouvernement a investi plus de 650 000€ du plan #FranceRelance pour la modernisation de ce site de production.

Les territoires ruraux du Jura sont aussi des terres d’industrie dynamiques innovantes et résiliantes, qui ont déjà bénéficié de 30M€ d’aides du plan de relance industrie du futur. Avec Joël Giraud Préfet du Jura

Articles récents
Archives