top of page

35ème festival des Arts à Augea


Superbe réussite pour la 35ème édition du festival des arts de la Galerie du Revermont, à Augea, organisée par Madame Andrée MATHIEU-CORON, Présidente et ses bénévoles.


la qualité des exposants et de l'organisation, le talent des artistes, la chaleur de l'accueil sont à l'origine du succès sans cesse grandissant de ce bel évènement qui, cette année, nous initiait à voie "La vie en couleur".


Exposition d'artisanat d'art, poésie, musique, littérature et sculpture, galerie des peintres, plus de 90 élèves artistes présents : Augea est devenu le Petit Montmartre du Sud Revermont, dont tous les habitants et les Élus sont fiers car ils sont conscients que l'art et la culture de manière générale, ont un fort pouvoir d'attractivité pour les territoires. Félicitations et merci à Andrée qui depuis 1988, donne une chance aussi bien aux enfants qu'aux adultes, de découvrir ou de pratiquer l'art de la peinture sous toutes ses formes, le partage des émotions et l'un des meilleurs ciments pour les réunir !

Comentarios


Articles récents
Archives
bottom of page