Jeux olympiques de la jeunesse : les bénévoles à l'honneur


Sans les 500 bénévoles mobilisés au stade des Tuffes, il ne pourrait y avoir de #JOJ2020 ! Ils ont eu droit à des remerciements chaleureux des ministres Roxana Maracineanu et Gabriel Attal Leurs compétences et leur dévouement apportent une énorme plus-value à l’évènement que ce soit à l'accueil, au service des comités nationaux olympiques, des médias, de l'interprétariat, de l’animation, au centre des uniformes, des accréditations, de la circulation des parkings de la restauration, etc...


Grâce à eux 7000 scolaires ont eu la chance de vivre #Lausanne2020, les troisièmes Jeux Olympiques de la Jeunesse, le deuxième plus grand événement multisports d’hiver au monde après les Jeux Olympiques. C’est aussi l’occasion de mobiliser les jeunes des établissements scolaires autour des valeurs du sport et de l’olympisme avec la perspective des jeux olympiques de 2024.

Les Jeux olympiques de la jeunesse d'été 2022 auront lieu au Sénégal et nous avons eu l’honneur avec Monsieur le Recteur Jean François Chanet d’accueillir une délégation de jeunes au stade des Tuffes.

Articles récents
Archives