Communiqué de Presse du 25 octobre 2017 - Vice-présidence de l'Assemblée nationale


Communiqué de Presse du 25 octobre 2017 de Madame Danielle BRULEBOIS,

Députée du Jura et Vice-présidente de l’Assemblée nationale.


Danielle Brulebois reprend sa place de secrétaire au sein du bureau de l’Assemblée nationale et reste déterminée à peser dans les décisions des réformes à venir.


« Au-delà des vieux clivages, j’agis au quotidien à l’Assemblée comme en circonscription au côté de femmes et d’hommes de bonne volonté autour des valeurs essentielles et dans l’intérêt général. » a tenu à préciser l’élue jurassienne.


La fonction au sein du bureau de l’Assemblée Nationale de Danielle Brulebois, députée du Jura va évoluer. En effet elle reprend sa place de secrétaire pour laquelle elle avait initialement été nommée en juin dernier. Elle cède donc sa place de Vice-présidente, car comme elle s’y était engagée, la majorité LaREM réserve trois postes aux députés de l’opposition LR qui les avait jusque-là boycottés.


Elle présidera encore l'Assemblée pour remplacer le Président de Rugy jusqu'à début novembre.


"Je suis très heureuse de rester présente au sein du bureau de l’Assemblée nationale et de participer aux décisions importantes qui y sont prises aux côtés de son Président François de Rugy, en particulier pour la réforme de l’Assemblée nationale qui vise à la rendre plus proche, plus démocratique et plus efficace. »


Déterminée à faire de la politique autrement, conformément à ses engagements de campagne, Danielle Brulebois veut dépasser les clivages gauche-droite et abandonner les vieilles habitudes conservatrices, car elle croit une plus grande justice sociale possible.


Contact :

Fabrice GARAU

06.87.03.75.68

Articles récents
Archives