Séminaire des députés de la majorité gouvernementale

J'ai participé à Aubervilliers au séminaire des députés de la majorité gouvernementale, organisé par Richard Ferrand. Ces deux journées d'échanges et de travail intense ont permis de conforter l'esprit d'équipe et l'intelligence collective, de partager les méthodes, de préparer l’agenda chargé des mois prochains et d'examiner sur le fond la loi de lutte contre le terrorisme, le projet de loi de finances 2018, le financement de la sécurité sociale, textes qui seront débattus en séance à partir du 25 septembre.

Le premier Ministre Édouard Philippe et Christophe Castaner Ministre en charge des relations avec le Parlement accompagnés des membres du gouvernement sont venus nous témoigner leur soutien et leurs encouragements.

Un séminaire moderne, novateur et réussi pour des députés motivés, inspirés, le cœur à l'ouvrage et pas godillots du tout !

Forts de cette mise en confiance, de la prise de conscience de la richesse humaine et intellectuelle de notre groupe, et des liens resserrés, nous allons maintenir le rythme ( car pour des soi -disants "amateurs" nous avons déjà beaucoup travaillé et voté des textes importants cet été) et poursuivre notre route afin de décliner le programme présidentiel en actions concrètes pour une société efficace et plus juste.

Articles récents
Archives