Jumping Rock’n Horses à Courlans



Superbe succès du Jumping Rock’n Horses à Courlans : un concept unique et original qui allie le sport de très haut niveau et un festival de Musiques actuelles. Événement incontournable du calendrier international, c'est en même temps, autour du cheval, une magnifique fête du sport, de la culture, de l'amitié, du terroir et de ses valeurs. Pour l'occasion la Jument verte ouvre ses portes aux meilleurs cavaliers mondiaux pour des compétitions de haut vol. Il faut dire que les organisateurs, Alain Mortier et son équipe n'ont pas leur pareil pour accueillir le public, les cavaliers et leurs montures faisant ainsi de cet évenement une vitrine d'exception pour le Jura.

Plateau de haute classe hier et félicitations renouvelées à Harold Boisset , Romain Potin et au Jurassien Alexandre Fontanelle , vainqueurs de la deuxième ranking.

Et pour amener les sports équestres à séduire le plus grand public rien de mieux que l'art avec l'exposition d'oeuvres de Frédéric Jager, sculpteur de notoriété internationale ou encore le rock, avec hier soir, cerise sur le gâteau, Cover Queen et son schow éclatant et explosif, à Courlans, comme dans les plus grandes salles et festivals :Bataclan, Montreux, Zénith de Montpellier...

Articles récents
Archives