Loi de moralisation de la vie politique


En effet il est bien regrettable, hélas, que pour certains, l'exemplarité ne soit pas naturelle. Aucune contestation sur cette loi ne sera possible, tant les affaires ont fini par dégoûter les Français de la vie politique. Aujourd'hui ils s'en éloignent et le fort taux d'abstention affaiblit la démocratie. Notre première mesure, c'est l' interdiction de recruter un membre de sa famille. Ce qui aurait pu éviter l'affaire Fillon et nombre d'autres scandales!


Je pense aussi que la fonction d'attaché parlementaire, doit être très encadrée, pour éviter les conflits d'intérêts, les embauches de connivence, ou de reconnaissance qu'on a pu constater.

Pour la première circonscription le recrutement définitif sera fait par un jury, mais je peux vous annoncer qu' un premier contrat provisoire est en voie de réalisation pour un Jurassien de 32 ans, actuellement au ministère de la justice et qui réunit tous les diplômes, ( Institut d' Études Politiques de Paris) et toutes les compétences nécessaires pour m'accompagner efficacement pour débuter ce mandat: expérience du travail parlementaire, forte capacité de travail, d’organisation, excellente culture générale et politique, et grandes capacités relationnelles et rédactionnelles.

Jeudi 22 juin, je suis reçue à l’assemblée nationale et je participe le samedi 24 et le dimanche 25 juin au séminaire de travail organisé pour les Députés de la Majorité présidentielle.

Je suis en Marche pour vous et pour le Jura et vous pouvez compter sur moi!

Articles récents
Archives