7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 07:00

Twirling 2013-05373 

 

Gala deTwirling bâton aux Deux Fays: remise des coupes du Conseil général        

Les gymnastes  du Twirling bâton du club intercantonal de Chaumergy ont présenté leur gala annuel, résultat de toute une année de travail  .
Les bâtons se sont transformés en baguettes magiques pour tranformer la grisaille d'un samedi soir pluvieux en une soirée remplie de soleil, de couleurs et de gaîté.
gala.jpg
       
Ce fut un Gala de grande classe, dans une belle salle et dans une ambiance chaleureuse, avec un public venu en nombre apprécier le spectacle offert par les jeunes gymnastes.
Des  plus petits aux plus grands, chacun a mis énormément d'engagement dans sa prestation et  tous ont  fait preuve d'une technique déjà impressionnante et d'un vrai sens de la scène.
 
 Les différents acteurs de ce spectacle avaient soigné tous les détails pour la réussite parfaite de la soirée : 
chorégraphies pleines de poésie et d'humour, associées à de beaux thèmes musicaux, technique parfaite: son, éclairages et effets spéciaux,  coiffures, costumes et maquillage raffinés...
       
gala1.jpg
       
 Le twirling est une discipline artistique exigeante, associant la gymnastique, la danse, l’acrobatie, c'est un sport à part entière qui favorise l'épanouissement personnel, le développement de multiples compétences et l'esprit d'équipe. Un grand bravo à Maximilien intervenant dévoué et aux autres bénévoles de l'association qui permettent à plus de quarante jeunes de notre territoire de pratiquer ce sport olympique; félicitations aux parents qui soutiennent et encouragent leurs enfants dans une pratique sportive régulière!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Danielle Brulebois - dans CHAUMERGY