22 mai 2017 1 22 /05 /mai /2017 09:09

Chaque année la cérémonie des voeux est l'occasion de témoigner notre reconnaissance aux agents qui, avec compétence et dévouement, servent l'intérêt général du département et apportent un service de qualité à la population.

Quoi qu'on dise ici ou là, sur la diminution de ses moyens et de ses compétences, le Conseil départemental démontre chaque jour son utilité et sa pertinence. ...
Il reste l'acteur de premier plan de l'aménagement, du développement et de la coordination des solidarités humaines et territoriales.
Ses 1500 agents, œuvrent chaque jour avec courage, passion, détermination et talent à travers des métiers multiples dans les domaines indispensables à la vie quotidienne: action sociale, insertion, personnes âgées , handicap, habitat, logement, collèges, enfance et petite enfance, routes, agriculture, environnement développement durable, eau, assainissement, aménagement numérique, culture, sports, éducation populaire, services d’incendie et de secours, tourisme, archives, laboratoire départemental, et tant d’autres missions encore exercées aux côtés de nos différents partenaires.
Des agents qui méritent tout notre respect et toute notre considération, car ils sont de précieux collaborateurs pour tracer un avenir intelligent, combattif et généreux pour le Jura.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Danielle Brulebois