16 septembre 2015 3 16 /09 /septembre /2015 17:39

Ouvert au public lors des journées du patrimoine, le Moulin de Brainans a accueilli de nombreux visiteurs, conquis par le charme de ce lieu magique.
Le vieux moulin jase aux trémolos de l'eau depuis le Moyen Âge, mais il ne moût plus de grain... Connu aujourd'hui dans toute la France, il accueille des artistes de renommée internationale, il est devenu un haut lieu de la culture, véritable laboratoire musical, labellisé Scènes de Musiques Actuelles par la Ministre de la Culture en 2014.
Ce lieu a une âme, une identité. Havre de paix et de nature, il offre un cadre propice à l'inspiration, aux rencontres interdisciplinaires et intergénérationnelles.

Ancrée dans le territoire depuis plus de 25 ans, l'association Promodégel fait tourner le Moulin et ne manque ni d'idées, ni de dynamisme.Un label SMAC ça se mérite!

Fort de son projet associatif, de sa grande salle de 700 places, de ses équipements dont un parc numérique neuf, le Moulin de Brainans, est devenu une référence en matière de SMAC, agréées par la Direction des Affaires Culturelles.

Sa situation en milieu rural est une chance et un atout déterminant de sa réussite!

Signature du label SMAC avec le Directeur des Affaires Culturelles
Signature du label SMAC avec le Directeur des Affaires Culturelles

Signature du label SMAC avec le Directeur des Affaires Culturelles

Voir les commentaires

Partager cet article

Repost 0
Published by Danielle Brulebois - dans canton