9 mai 2015 6 09 /05 /mai /2015 22:58
Barretaine: reconnaissance et médailles aux Elus.

 

Par cette cérémonie Monsieur le Maire et son Conseil municipal ont souhaité mettre à l’honneur un Maire, des Adjoints et Conseillers municipaux pour leur manifester la gratitude et l’estime qu’ils méritent.

J'ai présenté mes sincères félicitations à chacun d'eux pour leur parcours respectif .

Tant d’années de fonctions électives témoignent de l' attachement profond de ces Elus à leur commune  et de leur dévouement sans faille au service des habitants de Barretaine. Cela représente beaucoup de travail, de courage et de persévérance . Dans notre monde rural le combat est souvent difficile, il faut s’adapter au changement, répondre aux exigences de nos concitoyens, qui attendent des décisions rapides et efficaces.

Il ont su trouver le bon chemin, faire des choix, concevoir des projets et les faire aboutir pour développer la commune et y améliorer la qualité de vie.

Tant d’années passées au service de la commune c’est beaucoup de temps passé en réunion et sur le terrain. Ce sont autant d’heures de loisirs et de temps  non partagé avec la famille, les proches, les amis. Tout n’est possible qu’avec le soutien de l’entourage.

Ils méritent eux aussi remerciements et reconnaissance.

 

En ces temps où l’on reproche à notre société le repli sur soir, l’indifférence, il y a des hommes et des femmes qui mettent leur vie au service des autres, et qui, comme Monsieur LAMBERT, Monsieur BIGNON, Madame DELACROIX, Monsieur CRINQUANT, Monsieur GRILLOT acceptent de donner de leur temps et de prendre des responsabilités pour se dévouer à l’action publique.

Ils peuvent être fiers de cette distinction qui récompense les grands serviteurs de la commune et de la République.

lEUR

Partager cet article

Repost 0
Published by Danielle Brulebois - dans canton